POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Si la durée indiquée sur la page de vente du produit est écoulée à partir du jour de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Dans le cas d'un produit physique, pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


Produit qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Pistes audio

* Infoproduit

* Certains produits de santé et de soins personnels


Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.


Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Livres avec des signes évidents d’utilisation.

* CD, DVD, logiciel, qui a été ouvert.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.


Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@victorlentini.fr.


Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles ou produits soldés, ainsi que les options liées aux produits soldés, ne sont pas remboursables.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@victorlentini.fr


Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.


Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.


Expédition


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 100€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.


Abonnement


Les abonnements bénéficient également de notre politique de remboursement. Seul un mois commencé peut prétendre à un remboursement. Les mois précédents la demande de résiliation ou de remboursement, sont considéré comme dû et donc non remboursable.


Avant de faire une demande de remboursement, le client doit :

1. Avoir mis en oeuvre tout le contenu de son achat. En suivant les conseils et les recommandations mis à sa disposition, en lisant, regardant et écoutant tout le contenu de son achat. Puis en exécutant toutes les techniques découlant de ces différents supports. Une preuve documentée montrant son suivi, ses résultats et son évolution peut lui être demandée.


2. Avoir demandé de l'aide au support client à contact@victorlentini.fr, si des questions ou des préoccupations concernant son achat ainsi que les pratiques en lien avec son achat surviennent. Le client doit également (au moins une fois avant de réclamer un remboursement) avoir présenté au support client, une preuve documentée, montrant son suivi, ses résultats et son évolution comme évoquée au point n°1.


3. Avoir écrit la preuve documentée dans un format numérique (PDF, Word, Google Doc...) permettant le partage facile de celui-ci avec le support client.

Aucun document physique (format papier) ne sera accepté, un document papier qui a ensuite été numérisé ou scanné n'est pas non plus admis.


De plus si votre message concernant une demande de remboursement comporte l'un de ses éléments :

- Des insultes

- De l'agression verbale

- Des menaces

- Des termes incompréhensibles

- Des points exclamation ou d'interrogation utilisés de manière abusive

- Des majuscules à toutes les lettres et tous les mots

- La persque totalité du message souligné de manière abusive


Dans ce cas, nous nous laissons le droit de refuser toute demande de remboursement.



Ce présent document "POLITIQUE DE REMBOURSEMENT" a été mis à jour le 15/06/2020 à 15h26